ATELIERS de PSYCHOSOMATIQUE & DÉCODAGE

Les ateliers d’apprentissage visent à familiariser le langage corporel et à dialoguer avec lui. Ils font partie d’un parcours sensoriel évolutif qui permet de découvrir la biologie du Vivant.
La partie théorique est soutenue par des exercices pratiques, des activités de perception, d’écoute et de communication qui permettent de tester et d’assimiler ce qui a été appris. Vous aurez aussi les indications pour utiliser de manière optimale  les remèdes naturels pour soulager les symptômes concernés, sans risques pour la santé.
PREMIER MODULE
28 janvier : La prise de poids et la ménopause
Avez-vous expérimenté presque toutes les méthodes pour perdre du poids, peut-être avec des résultats, mais difficiles à maintenir ?
Tu ne donnes pas d’explications sur la raison de cette rapide perte de poids ?
En plus des soucis de la vie, on a ajouté celui de la ménopause. Qu’est-ce qui explique que certaines femmes la vivent avec bonheur et en excellente santé, qu’est-ce qui les différencie ?
DEUXIÈME MODULE
11 février : La fatigue
Il est possible que de nombreux processus soient impliqués dans cet état général que nous connaissons tous. Dans ce parcours, vous apprendrez à reconnaître votre propre façon de vivre la fatigue et à examiner votre symptôme sous un nouvel angle, ce qui vous ouvrira de nouvelles perspectives pour intégrer le message de votre corps.
TROISIÈME MODULE
17 mars : La peau
La peau, qu’elle soit superficielle ou profonde, nous sépare et nous relie les uns aux autres simultanément, nous protège et se régénère.
Explorez les différents symptômes, les ressentis biologiques, les perceptions infinies enregistrées dans notre corps et découvrez-les.
Les ateliers se dérouleront en présentiel au Revest,  le dimanche matin de 9h30 à 12h30 ; bus n.6 et n.55, parking, possibilité de covoiturage !
 
11 février : La fatigue
18 février : La prise de poids et la ménopause (nouvelle date)
17 mars : La peau

Prix de chaque Module : 45€

BULLETIN D'INSCRIPTION

Sélection de niveau

Termes et conditions Privacy GDPR

13 + 3 =

it_ITItaliano